¥-GoldenWing-¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

4 participants

Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  jejemy 14/1/2011, 21:31

JéJéMY


Voila maintenant 6 mois qu'un membre de la goldenwing est venue me demander si je voulais faire partie de cette merveilleuse famille: akirax (que je remercie du fond du coeur!!!)

Jeune escrimeur du level 63, je ne pensais qu'a loder et up pour devenir plus fort!!!! Sur se point j'ai été largement satisfait!!!
D'ailleurs voila un jolie screen de mon premier lod en temps que Goldenwingiens!!! (Aggro canard)

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! 20100810

Je me suis d'abord dit que si les lod continuait comme sa j'allai y rester longtemps!!! C'est se qui se produisit mais pour des raisons différentes!!!
J'ai apprit a tous vous connaitre un par un et je vous ait aimez en virtuel. C'est bête a dire mais c'est la vérité!!!

Les départ des uns, les arrivés d'autre!!! Les succès sur vos sp (je pense surtout a toi Holya encore bravo) et vos équipement, les level qui montait a des vitesse folle, les tripes, les emmerde (yen a eu ^^) e tout se qu'il c'est passer pendant ces 6 merveilleux mois en votre compagnie!!!

Je ne pensais vraiment pas que cette famille pourrait se dissoudre un jour mais c'est arriver a mon plus grand désespoir!!!!
Je vous remercie tous de votre gentillesse et de votre aide!!!

Restez comme vous êtes et j'ai comme projet de vous rappelez pour recréez cette fafa légendaire, qui était la notre, quand nous serrons de grand et puissant aventurier meilleurs que jamais!!!!

Je pense fort a vous et vous envoie plein de bises
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Souvenirs, Souvenirs

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! 20100911

Ps: restez actifs sur se fofo et indiquez tout vos up et actualiser vos profil ^^ ;-)
jejemy
jejemy

Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Aigrefeuille d'aunis, près de la rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  {--genoxyde--} 18/1/2011, 22:22

A moi : Jété dans le temps un pauvre petit archer débutant de lvl 45. Mon couzin que j'aime beaucoup allias crottekipu (lealex45 dans le temps) faisait partit de cette magnifique famille avec a sa tête darksoll superbe mage de lvl 80 ( a l'époque ^^) Mon cousin m'a dit "cher cousin envoie une note a mon ami Holya il fera peu etre une exception essai de le convaincre" j'ai donc envoyer cette note " Cher Holya, je suis tieurélite (OUINNN) archer débutant de niveau 45 pourrait tu m'accepter dans la famille, je ferait le maximum pour XP et donner le meilleur de moi-même (j'ai pas dit tout a fait ça ^^ sa date quand même)" Holya prit d'une bonté généreuse et inégalable m'a renvoyer " j'accepte de te prendre dans la famille car ...(je sait plus)" J'ai donc participer a plusieurs LoD en sp 1 et je suis trés vite passé nivo 51. Et la le drame un ******** de ******* m'a hacké tout mon compte donc prit d'une colére je deçida (??) d'arréter NosTale.
Les jours passèrent et mon cousin aussi fut victime d'un drame Lealex 45 a été banni (pa + de précision c deja assez drole comme ça ) Donc nous avons recommencé un personnage mage. Et Holya encore par bonté et générosité (décidément) me reintégra dans la famille ainsi que ¤_¤crottekipu. C'est ainsi que se passa l'histoire de genoxyde et crottekipu mon cousin adoré qui m'a fat connaitre NosTale.
[center]FIN
{--genoxyde--}
{--genoxyde--}

Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Akirax 24/2/2011, 14:25

J'ai Inclus mon Histoire dans ma présentation moi ^^ !!
J'avais pas vu ce topic ^^
Akirax
Akirax

Messages : 1014
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty l'histoire GW (by holya)

Message  Holya 27/2/2011, 16:31

Il y'a fort longtemps .mon ancien perso "djon" a été banni en etant tenté de quelquechose que je n'aurai pas dû.
suivi de 2-4 mois plus tard, l'envie de rejoué a nostale me repris,
son pseudo : holya .
apres avoir repris contact avec beaucoup de mes ancien amis et darksoll que l'envie de joué repris son cour aussi
(le MMorg sans amis ca sert a rien , et ennuyant)

On decida de crée une famille pour LOD sans accepter que nos amis nous xp (de faire par nous meme).
viens maintenant le nom de la famille.
Apres plusieurs exemples nous en sommes arrivé a GoldenWing avec de joli Y Smile
etant que 2 (dark,moi et sa mule) on rechercha un 2eme assistant qui fut buffy
et la, la famille commenca a evoluer d'un coup grace a eux, up sp,stuff ect . Et "des gens".
(je me souviens les premiers moment ou ont portées enfin notre sp lumiere,hyper content XD)

Depuis ce moment la famille c'est mise a croitre tres rapidement et humour,ambiance,ect s'installa.mais avec
quelque deceptions comme certain qui ont quitté d'autre changé de serveur et d'autre donnant aucune nouvelle).
Ce fut un moment dur car pour la premiere fois dans GW le recrutement été complexe
jusqu'à atteindre 7 MOIS d'existence ,tout s'ecroula jusqu'a ce present meme .

-c'est virtuel mais c'est humain (vous comprendrerez peut etre)

-de bonne rigolade qui ont fait que GW resista malgresson manque d'activité

-c'est du ig qui remplace pas l'irl mais qui en fait 1/10 quand meme de souvenir

-le cour de l'histoire continu son chemin avec ceux toujours present, a nous de l'écrire. study

sunny
Holya
Holya

Messages : 726
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : ---------------------------------------------------------------------------------------->

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  {--genoxyde--} 28/2/2011, 18:24

Mais au fait jl'avais ouliée buffy elle devient quoi ?????????
{--genoxyde--}
{--genoxyde--}

Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Akirax 28/2/2011, 19:57

OSEF de buffy xD !!
Je crois elle joue plus .. ^^
Akirax
Akirax

Messages : 1014
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  {--genoxyde--} 4/3/2011, 14:44

pfffffff dire que ya des gens qui jouet pu alors que moi jveu jouer
{--genoxyde--}
{--genoxyde--}

Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Akirax 4/3/2011, 19:02

Va chez ton grand père *O* !! xD
Akirax
Akirax

Messages : 1014
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  {--genoxyde--} 5/3/2011, 12:39

Chui pas no life a ce point chui pas no life du tout d'ailleurs
{--genoxyde--}
{--genoxyde--}

Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Akirax 5/3/2011, 13:12

C'était drole comme message ca géno xD

Nan, mais deja, on est pas des "No-Life", contrairement a ce qui disent nos parents, No life = Pas de Vie = Gens qui sortent jamais et qui passent leur temps sur le PC !

Or, nous sortons, tous les jours, ou presque, nous avons une vie, des amis, on sort!!

Moi quand on me traite de "No-Life" je pete un plomb ..

A la limite, on est des gamers, même pas des geeks, parce qu'on fait pas QUE jouer !!

Fuck ! xD
Akirax
Akirax

Messages : 1014
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  {--genoxyde--} 5/3/2011, 14:26

bien dit remimini tout a fait d'accord moi perso je pete pas les plomb mais je remballe ça marche aussi
{--genoxyde--}
{--genoxyde--}

Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Akirax 5/3/2011, 15:22

Moi je pete un plomb aussi, mon père m'appelait comme sa avant, je lui ai tout expliqué ce que sa voulait dire et il a arrété de m'appeller comme ça !! ;D
Akirax
Akirax

Messages : 1014
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  {--genoxyde--} 5/3/2011, 15:29

xD
{--genoxyde--}
{--genoxyde--}

Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Holya 5/3/2011, 15:56

rien de mieux que la famille
Holya
Holya

Messages : 726
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : ---------------------------------------------------------------------------------------->

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Akirax 5/3/2011, 16:15

Ouais, mais bon, quand ils font chier ..
Akirax
Akirax

Messages : 1014
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Holya 5/3/2011, 16:21

rho j'allai avoir fini de tout repondre que tu me redonne du boulot Sad lol
Holya
Holya

Messages : 726
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : ---------------------------------------------------------------------------------------->

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Akirax 6/3/2011, 12:37

=D, J'aime te faire travailler Razz
Akirax
Akirax

Messages : 1014
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  {--genoxyde--} 7/3/2011, 21:02

tkt pas holya moi aussi jecrit et donc aki aussi bosse ^^
{--genoxyde--}
{--genoxyde--}

Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre histoire Goldenwing!!!!! Empty Re: Raconter votre histoire Goldenwing!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum